FAQ

  • Est-ce que vous expédiez à l’étranger ?

    Actuellement, nous expédions nos produits uniquement en Suisse.

  • Comment obtenir des points fidélité ?

    En créant un compte client sur notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de récolter des points fidélité.

    Pour cela, il vous suffit de cocher la case « créer un compte » lors de votre inscription.

    Vous recevez un point par chf 10.- d’achats.

    Dès 20 points obtenus, vous bénéficiez d’une réduction de -5% sur votre prochaine commande.

    Cette réduction spéciale est à usage unique et a une validité de 6 mois.

  • Quand est-ce que je vais recevoir ma commande?

    Les commandes, arrivées et réglées du lundi au jeudi avant 9h00, seront distribuées, dans la mesure du possible, le lendemain.

    Les commandes, arrivées et réglées du vendredi au dimanche, seront envoyées, dans la mesure du possible, le lundi suivant. Une facture acquittée accompagnera l’envoi.

    Les délais de livraison indiqués ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le doit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

  • Combien coûtent les frais de port?

    Les produits sont envoyés par la Poste en mode PostPack Priority au prix forfaitaire de CHF 10.- par commande.

    A partir de CHF 100.- de commande les frais de port sont offerts.